poke-chouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poke-chouette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  la gazettela gazette  les info poke-chouetteles info poke-chouette  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 reglement de la gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
voltaligatueur
admin sous-fondateur
admin sous-fondateur
voltaligatueur


Nombre de messages : 378
Age : 31
votre pokemon preférer : chez moi
Date d'inscription : 26/07/2006

reglement de la gazette Empty
MessageSujet: reglement de la gazette   reglement de la gazette EmptyJeu 27 Juil - 0:20

donc seuls micka47 et moi peuvent ecrire ici...pour l'instant car il se peut que nous ayons besoin de personnels lol

donc ca va se resumer en 4 choses:

1)la gazette aura pour but d'informer les gens de ce qui se passera sur le forum donc pas de messages a part les miens et ceux autorisés
2)il y aura plusieures infos comme le smilie le plus utilisé ou le membre de la semaine(qu'a partir de vingt membres)
3)le journal sera ecrit chaque semaine sans fautes du moins je l'espere lol
4)et enfin je passerai des annonces comme quoi nous aurons besoin de "personnels"lol comme des journalistes par exemples qui poseront des questions aux gens par MP mais attention si on me previens qu'un journalistes ou qui que se soit d autres a fait de la pub par MP je lui colle 3 blames fissa! bon bien sur un journaliste ne pourra pas que poser des questions par MP respectons la vie privée de nos membres tout de meme.

par contre il y aura comment dire...des horaires c'est a dire pas questions de poser quoi que ce soit sans mon autorisation et vous devez medire a qui vous avez posé les questions est ce clair? apres vous me dites ca reponse et je fais un rapport et je le met dans la gazette

voilà c'est tout meme si c'est long lol

arcanin arcanin arcanin roucarbizzarre roucarbizzarre
Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de la gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gazette du forum semaine 1
» la gazette du forum semaine 2
» la gazette du forum semaine 3 edition speciale!!!
» reglement fan-fic
» reglement c ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-chouette :: la gazette :: la gazette-
Sauter vers: